GRURY ISSY FOOT : site officiel du club de foot de ISSY L EVEQUE - footeo

Assemblée Générale du 15 juin 2018.

17 juin 2018 - 13:37

C'est à la salle des fêtes de Grury que l'ensemble des licenciés et fidèles du Grury Issy Foot avaient rendez-vous ce vendredi 15 juin 2018 à partir de 19h00 pour la traditionnelle Assemblée Générale de fin de saison.

Beaucoup de choses au programme, avec le mot du Président qui rappelait que le but de l'association était la pratique du football dans la bonne humeur, et soulignait que l'équipe première, malgré une première partie de saison compliquée coté résultats, avait gardée cette bonne humeur et joie de jouer ensemble, ce qui avait grandement apporté lors de la seconde phase du championnat avec un parcours exceptionnel.

Ensuite, c'est le secrétaire qui faisait un point sur l'effectif de la saison et les résultats des diverses équipes du club, soulignant plus particulièrement la magnifique saison des U13 qui terminent Champions de leurs groupe, mais également leur beau parcours dans le challenge LAGRUE, puisqu'ils ont atteints la journée finale du coté de Salornay.

Ensuite, Bernard, trésorier du club présentait les comptes du G.I.F de la saison. Tout va bien du coté comptable, puisque le club devrait terminé avec un exercice positif d'environ 2000 à 2500€. Le résultat final sera connu plus tard, puisque les comptes seront clôturés au 30/06/2018.

Le président remerciait les sponsors et les municipalités pour leurs aides précieuses qui facilitent la vie de notre club préféré. Il remettait ensuite des cartes cadeaux aux divers personnes qui ont donné de leur temps pour encadrer les équipes seniors ou jeunes durant cette saison, à savoir Pierre et Emilien pour le groupe senior et l'infatigable Dédé, accompagné de Nicolas, Alexis et Quentin pour les jeunes du club.

Suite à quelques démissions dans le bureau pour des raisons souvent professionnelles, 3 nouveaux membres sont élus, Emilien, Francis et Vincent. Le Président Gilles GRANGER se disait content de voir la jeunesse s'impliqué dans la vie du club et soulignait que la réussite du GIF était le mélange d'anciens très précieux pour le club et la jeunesse qui apporte une fraicheur nécessaire et des idées nouvelles.

Suite à la décision de Pierre et Emilien de prendre un peu de recul pour l'entrainement des seniors, le club cherche actuellement une solution en interne ou avec quelqu'un de l'extérieur. L'ensemble du club remercie les deux coachs pour tout le travail réalisé durant cette saison.

Reste le point négatif pour la saison prochaine, le manque d'effectif suite à l'arrêt de plusieurs anciens. La décision de se rapprocher d'un club voisin pour potentiellement faire une entente pour l'équipe réserve est envisagée, et les démarches seront faites rapidement.

L'Assemblée se termine avec le mot des Maires d'Issy l'Evêque et Grury qui soulignent le rôle important du club au seins des deux villages, confirment qu'ils continueront d'aidés tant que possible le club que ce soit avec des aides financières ou matériels.

Le verre de l'amitié termine se moment important de notre club, et si la majorité des acteurs du G.I.F sont en vacances, le bureau s'active déjà pour préparer la saison prochaine.

Vive le G.I.F et bonnes vacances.