GRURY ISSY FOOT : site officiel du club de foot de ISSY L EVEQUE - footeo

Méchoui partie 6.... et fin !!!

7 juin 2018 - 14:39

Voici le dernier épisode de notre weekend méchoui. La soirée du samedi est passée, pour certain c'est le mal de tête, pour d'autre ce sont les paupières qui sont lourdes…

Il est 18h30, les 2 matchs seniors sont terminés, les derniers matchs d'une saison compliquée pour différentes raisons, les résultats de la première partie de championnat pour l'équipe A, vite corrigés lors de la phase retour avec un parcours de champion. Problème d'effectif pour l'équipe réserve et plusieurs matchs joués à 11 voir 10 quelques-fois. Mais là, tout est loin derrière nous, ce dernier dimanche de matchs a été bon, un nul pour l'équipe A avec une équipe complètement remaniée… c'est peut-être ça la solution pour terminer dans le bon wagon, mettre les joueurs aux postes qui ne sont pas les leurs !!! Et une victoire pour l'équipe réserve, avec un match joué dans la détente complète. Un match pour se faire plaisir, voilà c'est ça, c'est le mot qui a peut être manqué quelques fois… PLAISIR, que ce soit pour l'équipe A et l'équipe B... Il faudra y repenser la saison prochaine.

Revenons à nos moutons, (facile un weekend de méchoui), il est donc 18h30, une partie des joueurs et dirigeants se sont retrouvés au stade sous la structure, histoire de terminer le weekend comme il avait commencé, avec une p'tite binouze, puis un p'tit jaune et enfin un morceau de mouton avec le rosé qui va bien. Voilà la saison 2018/2019 est terminée. Le dernier rendez-vous de la saison sera le vendredi 15 juin à 19h00 à la salle des fêtes de Grury pour l'Assemblée Générale, très importante cette saison afin de définir les équipes de la saison prochaine. Pour prendre la meilleure solution, il serait bien qu'un maximum de joueurs assistent à cette AG.

Si c'est les vacances pour vous les joueurs, ce n'est pas encore celles de ceux qui font vivre ce site puisque le concours de pronostics pour la Coupe du Monde est lancée, et nous mettrons en ligne des articles régulièrement pour vous tenir informé du classement. Je rappel que des lots seront offert au premier du classement à la fin des phases de poules et au 3 premiers à la fin de la Coupe du Monde. Alors, n'oubliez pas de faire vos pronostics, et que les meilleurs gagnent !!!

Vive le GIF et allez les bleus !!!