GRURY ISSY FOOT : site officiel du club de foot de ISSY L EVEQUE - footeo

SCOOP : La liste des 23 en avant première !!!

17 mai 2018 - 11:28

Comme il y a 4 ans, le G.I.F est le premier a annoncer la liste des 23 joueurs retenus pour disputer la Coupe du Monde de football en Russie du 14 juin au 15 juillet 2018.

Les bonnes relations entre le sélectionneur Didier DESCHAMPS et le club de Grury Issy Foot ne date pas d'hier, et une nouvelle fois, il donne l'exclusivité de sa liste à notre site, 10h00 avant les autres gros médias comme TF1, l'Equipe ou encore Eurosport et Bein !!!

Donc sans attendre, voici les heureux élus qui représenteront la France lors de ce Mundial 2018.

Gardiens :

COPIN Alexandre : Petit, immature, fait des fautes de mains stupides devant sa surface et sait changer les couches.

GUERIN Jean-Marie : Tient beaucoup de place dans le but, ne sait pas se servir de ses pieds en encore moins de ses mains.

REAUX Bertrand : Polyvalent, peut jouer dans ou devant le but. Dans les 2 cas ce n'est pas une réussite.  

Défenseurs :

BRIET Maxime : Un commercial dans le bâtiment, ça peut toujours servir pour monter un mur devant le but pour pas trop cher.

SOTTY Nicolas : Toujours utile d'avoir un mécano agricole, l'avion ou le bus peuvent tomber en panne.

DUCHAMPS Aurélien : Les moellons pas chers c'est une chose, mais un maçon pour les empiler c'est encore mieux.

DAUVERGNE Vincent : Pas pour le football, mais peut nous pêcher 4/5 poissons de temps en temps. Et Puis Vladimir il aime bien la pêche...  

BRENOT Quentin : Pour acheminer le courrier de nos fans jusqu'en Russie.... il devrait pas avoir trop de boulot, ça devrait pas trop le changer !!!  

LACOMBRE Alexis : Il faut toujours un p'tit jeune à former pour les prochaines compétitions, apporte ta motobylette pour ton temps libre.                  

RAMEAU Alexis : Non, non il est tout sauf un joueur de foot, donc encore moins un attaquant. Avec des pieds carrés comme ça, au pire défenseur, mais c'est bien parce que je connais tes parents.      

SOTTY Arnaud : L'expérience, la force tranquille, le poids, oui le poids, important pour ne pas glisser sur les terrains gras. Et puis si les 2 frangins ne sont ensemble, ils dépriment !!!

Milieux de terrain :

RAMEAU Jean-Baptiste : Le talent, la classe, la technique, le physique, que dire de plus.

LAMBERT Jeremy : Tout le contraire de JB, mais bon il faut bien un remplaçant si notre star se blesse. Et puis, il connaît mon tonton Marc.    

LABOUTIERE Emilien : Pour le jeu ? non. Mais toujours bien d'avoir quelqu'un qui connaît le style et qui sera assortir la couleur des maillots avec les shorts et chaussettes. BG le mec.

TREFFOT Jacques : Il n'y avait de la place que pour un TREFFOT sur les 4. Louis était pas dispo, c'est la période des communions et il a pas mal de gâteaux à préparer. Joëlle, fait passer le brevet des collèges, ça tombe mal et Marc sera en plaine révision pour passer son brevet...Donc il restait Jacques, qui peut servir en cas de panne de courant.    

DUCHASSIN Nicolas : Il faut bien un capitaine à cette équipe de couilles molles. Qui de mieux que la personne qui fait circuler de fausses informations pour salir un homme honnête. Il va être bien en Russie lui, un pays qui adore faire croire n'importe quoi !!!

CLEMENT Thomas : La sage, celui qui sera la charpente du groupe. Utile d'avoir quelqu'un de sérieux et responsable. Par contre interdiction de lui faire boire du whisky après 19h00 sinon c'est la catastrophe.            

GRANGER Matthieu : Un moment, il faut être honnête. Il est nul, le pied droit lui sert pour sortir de la voiture, et le pied gauche pour se niquer la rotule en descendant des escaliers. Si il est dans la liste, c'est simplement parce que son père est le Président. Voilà c'est dit, ça me fait du bien. Fais du rugby ça sera mieux pour tout le monde, surtout pour ton bras.

Attaquants :

GUILLARD Guillaume : Un gars qui a des camions... toujours utile si on doit quitter la Russie précipitamment à cause de nos résultats, mais plus sûr à cause des dégâts engendrés par un groupe de branlous qui penseront plus à boire des canons et faire la fête.      

LOCTIN Eric : Comment dire, logiquement non, mais là oui. Bon le plus chiant c'est d'apporter l'infirmerie, l'infirmière et tout le matos qui va avec vu son âge avancé. Le plus important c'est les lunettes, surtout quand on voit comment il tire dans un but vide !!!    

DUCOUT Stéphane : La surprise du chef, encore inconnu du GIF il y a un an, 10 mois après il se retrouve en bleu. Comme quoi on n'a pu être bon et sombrer rapidement en côtoyant une équipe de dépravés. Désolé, j'aurais du t'informer quand tu as signé. Bienvenue au club !!! 

AUXOUX Mathieu : Ah, Mathieu, comment vas tu faire sans allé au Pal durant un mois, t'inquiète, en Russie, ils ont aussi des animaux... Par contre bien prévoir dans les caisses, 50Kg de patates et 35Kg de pâtes. Il est difficile le p'tit !!!      

MICHEL Gaël : Il a débuté en défense, milieu ce dimanche, il sera attaquant au mondial. Son but prendre des photos de tout les WC des stades de Russie pour les envoyer à son frère Bastien qui fait une collection photos. Il a déjà plus 782 photos...son plus beau souvenir...Marmagne 2017, un grand moment !!!

Le staff :

DROIN Pierre : Adjoint principal de DD. Il apportera toute son expérience de préparation d'avant match, avec sa méthode reconnue pas tous...L’APÉRO. Réunion de tout le groupe devant un petit jaune avec des glaçons.  

DAVAL Christian : Celui qui a plus de ballons et de maillots dans son garage que tout les clubs de Bourgogne réunis.      

DROIN Claude : Pour apporter toute son expérience du traçage de terrain avec seulement 2 litres de blanc...pas la peinture, bien aidé par Michel RAMEAU. Les lignes tordues, y connaissent.              

GRANGER Gilles : EL PRÉSIDENT !!! Qui va recevoir dans de grands restaurants, avec de bonnes bouteilles de vins avant nos matchs. Voilà ou va passer le budget.  

Ah, oui j'oubliais, BOULANGER Sébastien : Responsable des règles du jeu. Enfin celles qu'il connaît, et comment dire y'en a pas beaucoup.

Désolé pour les oubliés, mais des choix étaient à faire, et puis difficile d'emmener des joueurs blessés comme:

BILLAUT Cédric avec son épaule démolix, GUILLOT Fabien est son genou boiteux ou encore GOUNEAU Francis trop juste physiquement pour reprendre la compétition, continue ta cure d'apéro et on verra plus tard.

Pour les autres, BOIZARD Fabrice, désolé mais il y a déjà des spécialistes des tuyaux en Russie. BOUILLER Yves, pas besoin de store banne, on est pas en vacances, quoi que. DESSSERTENNE André, doit rester en France pour poursuivre la formation  de la jeunesse, ça va pas être beau à voir. GILLARD Bernard et GRANGER Solange, on préfère vous oubliez en France, sinon vous allez faire une syncope en voyant les dépenses. DUBUIS Dominique, il aurait pu être du voyage, mais n'a pas la taille réglementaire. Comme au PAL, 1 mètre de haut minimum, Mathieu tu connais toi les règles du PAL. GRANGER Régis, non libéré par MICHELIN, dommage ça tombait pas pendant tes congés. PACOT Daniel, c'est la FIFA qui gère les buvettes, et il n'a pas été retenu. VENIANT Denis, y'a les foins à faire. BOIZARD Florence, si fafa vient pas, et bien toi non plus. MAITRE Jeremy, incertain car en cours de transfert vers Vendenesse sur Arroux. PERNOT Aurélien, pas encore rentré de livraison, coincé entre Biarritz et Calais. DE CHAZELLE Côme, coincé je ne sais trop où et avec qui. VAUTHIER Mathieu, laissé au repos suite à sa finale de UEFA avec Marseille, pas vrai Morgan. MALHEB Jeremy, ma nièce ne voulait pas que tu partes 1 mois, et puis trop juste physiquement, le gars prend des crampes pour un oui ou pour un non. XYPOLITAS Julien, avec un nom comme ça tu rentrais pas en Russie ou pire tu n'en sortais pas, donc pas de risque. COGNARD Jérôme, non libéré par l'éducation national, l'année scolaire n'étant pas terminée. RICHARD David, a refusé sa sélection pour s'occuper de ses poules et ramasser les 30 œufs tous les matins. BAILLY Christophe car impensable de ne pas avoir au moins 2 jeux de maillots.

Encore une fois, cette liste prouve bien que nous sommes un club de je ne sais pas quoi, mais sûrement pas un club de foot. Putain ça se serait !!! NON.

VIVE LE G.I.F ET ALLEZ LES BLEUS !!!!!

Commentaires

Maxime Briet, alexandre copin et 16 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018. environ 10 heures
ALLONS ENFANTS...EN ROUTE POUR L'ETOILE !!! environ 15 heures
La fan zone du stade de Maublanc est en route... et 6 autres 3 jours
COUPE DU MONDE 2018. : nouvelle journée 4 jours
COUPE DU MONDE 2018. : nouvelle journée 7 jours
Matthieu Granger, Alexis Rameau et 16 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018. 10 jours
PRONOSTICS : Pensez à faire vos pronos et U13 meilleure attaque du district et SAISON 2018/2019 10 jours
PRONOSTICS : POINT COMPLET ET OFFICIEL 12 jours
CHAUD CHAUD CHAUD !!! 13 jours
COUPE DU MONDE 2018. : nouvelle journée 13 jours
Direction les quarts !!! et 8 autres 15 jours
COUPE DU MONDE 2018. : nouvelle journée 18 jours
COUPE DU MONDE 2018. : nouvelle journée 19 jours
PRONOSTICS : Journée n°12 et PRONOSTICS : Journée n°11 20 jours
Maxime Briet, Maxime Briet et 6 autres personnes ont pronostiqué COUPE DU MONDE 2018. 20 jours

Aucun événement

ANNIVERSAIRE DU MOIS DE MAI ET JUIN

Le G.I.F souhaite un joyeux anniversaire à:

  • ALEXIS RAMEAU            01/08/1988               28 ANS
  • CLAUDE DROIN              10/08/1952               64 ANS
  • SOLANGE GRANGER     13/08/1939               77 ANS
  • CHRISTIAN DAVAL         18/08/1947               69 ANS
  • AURELIEN GAUTHE        19/08/2005              11 ANS
  • NICOLAS DUCHASSIN    30/08/1982              34 ANS
  • FLORENCE BOIZARD     17/09/1978               38 ANS
  • PIERRE DROIN                19/09/1985               31 ANS
  • THEO BOIZARD               19/09/2009                 7 ANS
  • LORIS VENIANT               21/09/2008                 8 ANS
  • MAXIME BRIET                 22/09/1990               26 ANS
  • ERIC LOCTIN                    30/09/1971               45 ANS